En Français: la jupe

Je veux parler à-propos d’une petite histoire que j’ai vu dans le journal : huffingtonpost.fr

C’est quelque chose d’actualité : les vêtements que les gens peuvent porter.

Il  y a un problème en France avec l’autorité. Il y  a beaucoup de règles qui disent exactement qu’est ce qu’il faut faire.

Et, pour la première fois dans l’histoire de la France (je pense) il y a une règle non pour les vêtements des femmes mais les vêtements des hommes.

Parce-que, normalement c’est contre la femme. Je ne sais pas pourquoi l’administration française pense qu’elle peut dicter la tenue, mais elle essais ! L’historie stupide sur la plage de Nice l’an dernier.

Mais maintenant, je parle à-propos des conducteurs de bus Nantais.

Avant, c’était interdit de porter des bermudas l’été. Même si les températures dans le bus peuvent monter au alentours des 50°c. De l’autre côté les conducteurs femmes peuvent porter la jupe. Je porte les deux et bien sur, la jupe est meilleure quand il fait 50°C. Mais leur patron a dit non ! Non pour les shorts. Et qu’est ce que vous pensez que les hommes ont fait. Ils ont porté des jupes. Quelle manifestation !

Devant la viralité de la publication maintenant les hommes peuvent porter des shorts quand il fait chaud. On a besoin maintenant de l’égalité pour tous !

 

http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/22/conducteur-bus-jupe-nantes_a_22582908/

Leave a Reply

